Financer votre projet via le FSDIE // dépôt des dossiers avant le 22 fevrier 2017

Vous avez un projet étudiant, le FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) volet "aide aux projets étudiants" peut vous aider à le financer.

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) a pour objectif de soutenir et de financer des actions initiées par des associations étudiantes dans tous les domaines : culture, sport, environnement, solidarité, engagement citoyen, etc.

Prochaine commission : Mardi 28 Février 2017 à 13h30

Le dossier est à remettre IMPERATIVEMENT avant le mercredi 22 février à 12h, en version papier à Charline Marcos (permanence au bâtiment associatif, bureau de l'action culturelle le lundi après midi, jeudi et vendredi) et en version numérique par mail aux 2 adresses suivantes : charline.marcos@univ-jfc.fr, jerome.cabot@univ-jfc.fr

Les projets sont ensuite étudiés par la commission, et les porteurs peuvent auditionnés.

Fichiers joints

Appartient au service :