Insertion professionnelle, poursuite d'études : où en êtes-vous ?

Publié le 6 décembre 2018

Dans le cadre de l'enquête nationale sur l'insertion professionnelle des diplômés, nous interrogeons, du 3 au 19 décembre, les promotions 2015-2016 des Licences professionnelles, Masters et Licence Staps. Objectif : éclairer la trajectoire des étudiants à l'issue de la formation 18 et 30 mois après l'obtention du diplôme.

Nous interrogeons aussi les diplômés 2017-2018 de Licence générale sur leur poursuite d'études.

Si vous êtes ancien étudiant de l'INU, et concerné et par ces promotions, nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à nos 8 étudiants vacataires en charge de la réalisation de l'enquête. Celle-ci s'effectue par téléphone, tous les jours de 18h à 20h, sur la base des coordonnées communiquées lors de votre inscription au sein de l'établissement. L'enquête est coordonnée par le service aide au pilotage de l'INUC.

Les résultats seront communiqués à l'issue de l'enquête sur notre site web.