Marché n° 104-2017 : Réalisation d'une couverture démontable par module CTA au bâtiment Emile Borel - Site d'Albi

Objet du marché :

Le présent marché de services a pour objet la réalisation d’une couverture démontable par module TCA au bâtiment Emile Borel au bénéfice de l’Institut National Universitaire Jean-François Champollion pour le site d’Albi.

Pouvoir adjudicateur :

INU Jean-François CHAMPOLLION

Place de Verdun – 81 012 Albi Cedex 9

Représentant légal du pouvoir adjudicateur :

La Directrice Brigitte PRADIN

Date de mise en publicité :

le 19 juillet 2017

Date de limite de réception des offres :

le 4 septembre 2017  à 16 heures par voie dématérialisée à l’adresse arnaud.pradel@etb-ingenierie.fr

Les offres transmises après la date et l’heure fixées ne seront pas prises en compte. Elles sont valables pour une durée de  52 jours à compter de la date fixée pour leur réception.

Retrait des dossiers :

Sur le site de l'INU, rubrique "Marchés publics" : Marché n° 104-2017

Adresse :

INU Jean-François Champollion

Service Financier

Place de Verdun – 81 012 Albi Cedex 9

Renseignements administratifs et techniques :

Société ETB

Mail : arnaud.pradel@etb-ingenierie.fr

Contenu des offres :

Les candidats auront à produire une seule offre par voie dématérialisée contenant l’ensemble des pièces relatives à leur candidature et leur offre dans les conditions précisées dans le dossier de consultation.