Taxe d'apprentissage, collecte 2017

Choisissez Champollion pour votre versement

Taxe d'apprentissage, collecte 2017

La taxe d'apprentissage compte parmi les ressources essentielles à notre projet de développement de l'enseignement supérieur et de la recherche au plus près des territoires.

Tous les investissements bénéficient pleinement à nos étudiants, stagiaires, apprentis, élèves ingénieurs qui seront demain, peut être, vos futurs collaborateurs.

Comment verser ?

1. Avant le 28 février 2017 : adressez-vous à l'organisme collecteur (OCTA) de votre choix. Il vous fournira un bordereau de versement.
  2. Notez la somme à verser en l'affectant à l'INU Champollion.
  3. Précisez impérativement le code UAI : 0811293R de l'INU Champollion
  4. Vous pouvez affecter votre taxe à une formation précise en consultant nos habilitations sur le site de la Préfecture de Midi-Pyrénées.

L'INU Champollion est habilité pour revecevoir la taxe dans les catégories :

• Hors quota : catégorie B (niveau 1 et 2)
  • Quota : formation par apprentissage

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont il est possible de choisir le bénéficiaire. Merci de penser à l'INU Champollion !

.