La représentation du droit au théâtre : une obsession sous l'Ancien Régime (Corneille, Racine, Molière, etc.)

Date :
20 Avril 2017, 18h00 - 19h30

Dans le cadre du séminaire "Oeuvre de justice, oeuvre(s) de fiction"

Intervenant

Christian Biet, Professeur d'histoire et esthétique du théâtre, Université Paris X - Nanterre

Responsables scientifiques

• Emeline Jouve : Maître de conférences en LLCER Anglais à l'Institut National Universitaire Jean-François Champollion et membre du Laboratoire Cultures Anglo-Saxonnes de l'Université Toulouse Jean-Jaurès.
  • Lionel Miniato : Maître de conférences HDR en droit privé et sciences criminelles à l'Institut National Universitaire Jean-François Champollion et membre de l'Institut de droit privé de l'Université Toulouse I Capitole.Partenaires institutionnels

Partenaires institutionnels

L'INU Champollion et les groupes de recherche TCF, GREJA, l'Université Toulouse Jean-Jaurès et le laboratoire CAS, l'Université Toulouse I-Capitole et le laboratoire Institut de Droit Privé, la Scène Nationale d'Albi.

»

Ajouter au calendrier