Remise du 1er prix de la Nuit de l'Info

Publié le 8 février 2019

Le 6 décembre dernier, et pour la 2ème année consécutive, l'INU Champollion a accueilli la Nuit de l'Info, une compétition nationale d'Informatique par équipe se déroulant simultanément dans plusieurs établissements en France.

Objectif ? 1 nuit pour réaliser 5 défis parmi les 49 proposés par les entreprises partenaires de l'événement.

Au cours de cette Nuit de l'Info 2018, le défi de développement "Canvas à tout va!", proposé par l'entreprise Viveris, a été choisi et réalisé par des étudiants de L3 Informatique de l'INU Champollion, et par 77 autres équipes.

Leur réalisation s'est classée 1ère et l'équipe remporte 1000€ de bons d'achats.
Des représentants de l'entreprise Viveris seront présents mardi 12 février à 10h00 en salle EB023 (bâtiment Emile Borel) pour leur remettre en mains propres, le 1er prix.

A propos

Une trentaine d'étudiants de Champollion ont participé à la compétition sur notre campus d'Albi.

3 filières représentées :

• La Licence Pro Dream de Castres,
  • L'Ecole d'Ingénieurs ISIS - Castres,
  • La Licence Informatique de l'INU Champollion d'Albi.