L'établissement

 

Nos sites

L'Institut National Universitaire Champollion a son site principal et son siège social à Albi. Il est également implanté à Rodez et à Castres, avec ses propres locaux et équipes. Dans d'autres villes du nord-est de Midi-Pyrénées (Figeac, Millau, Saint-Affrique, Aubin ou Revel), il développe des licences professionnelles par le biais de partenariats avec les lycées ou les IUT.

Implanté dans l'ancienne caserne Lapérouse, l'Institut National Universitaire Champollion accueille 2700 étudiants environ sur le site d'Albi, à proximité du centre ville. 28 formations sont proposées dans 4 domaines de formation : « Droit, Economie, Gestion », « Sciences Humaines et Sociales », « Art, Lettres, Langues », « Sciences, Technologie, Santé ».

Implanté à proximité du centre ville, dans l'ancienne caserne Burloup, le campus de Rodez est le deuxième site du centre universitaire par le nombre d'étudiants (500).

Sur Castres, l'Institut National Universitaire Champollion est présent à travers l'école d'ingénieurs ISIS - Informatique et Systèmes d'Information pour la Santé, adossée au pôle de compétences territorial « Santé, Numérique et Chimie fine ».

 


 

Pour plus d'informations : www.isis-ingenieur.fr


      

  
     
    

      
	

Vous ne pouvez visualiser un contenu Flash qui devrait se trouver ici. Votre navigateur ne le permet pas ou vous n'avez pas les plugins nécessaires