Albi... des Jacobins aux Dominicains de Sainte-Catherine de Sienne

A partir de documents d'archives, l'auteur présente une étude sur l'ancien couvent des jacobins d'Albi, implanté à la fin du XIIIe siècle et entièrement détruit à la Révolution. Est ainsi évoquée la vie quotidienne des frères, avec ses joies et ses peines, la vie d'une communauté peu nombreuse mais fervente.

Auteurs :
par Marie-Odile Munier
Editeur :
Presses du Centre universitaire Champollion
Ville d'édition :
Albi
Date d'édition :
ISBN :
915699-24-0
Prix :
Commande et paiement :

Pour commander un ouvrage, vous pouvez télécharger ce bon de commande. Attention, les ouvrages de Marie-Odile Munier sont en vente uniquement à l'Abbaye-Ecole de Sorèze.

Merci de libeller vos chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Centre universitaire Jean-François Champollion. Prévoir 3€ de frais d'envoi par exemplaire (pour les envois en France). Pour l'étranger, merci de contacter Florence Lunardi (05 63 48 19 91) ou envoyer un message à Service.documentation@univ-jfc.fr