Envol. Souvenirs d'enfance et de jeunesse. un peu de tout, beaucoup de riens

Ce livre, dans les contradictions qu'il propose, sort de l'ordinaire. L'homme est dérangeant. Il écrit : « On ne peint point les hommes quand on les peint sans faiblesse, on doit aux morts ce que l'on doit aux vivants : la vérité et la justice ». Henri Grimal prend le contre-pied de plusieurs mythes « confortables » mais la matière est encore d'une incroyable richesse. Elle témoignera, elle heurtera parfois, elle fera débat, elle ne laissera pas indifférent...

Auteurs :
Grimal, Henri
Editeur :
Presses du centre universitaire Champollion
Ville d'édition :
Albi
Date d'édition :
ISBN :
2-915699-06-2
Prix :
Commande et paiement :

Pour commander un ouvrage, vous pouvez télécharger ce bon de commande. Attention, les ouvrages de Marie-Odile Munier sont en vente uniquement à l'Abbaye-Ecole de Sorèze.

Merci de libeller vos chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Centre universitaire Jean-François Champollion. Prévoir 3€ de frais d'envoi par exemplaire (pour les envois en France). Pour l'étranger, merci de contacter Florence Lunardi (05 63 48 19 91) ou envoyer un message à Service.documentation@univ-jfc.fr

Bientôt, un paiement en ligne sera possible.