La salle des Illustres de l'Abbaye-École de Sorèze

La salle des fêtes édifiée par le Père Lacordaire en 1857 est aujourd'hui la salle des illustres de l'Abbaye-École avec les dizaines de bustes de ceux qui ont illustré ce très ancien établissement d'enseignement. L'auteur retrace la biographie de ceux qui ont servi la Patrie et l'Église : Caffarelli, Douzans, Traversay, Lacordaire, Lamy, Nayral de Bourgon, Chambrelent...

Auteurs :
sous la direction de Marie-Odile Munier
Editeur :
Presses du centre Universitaire Champollion
Ville d'édition :
Albi
Date d'édition :
ISBN :
2-915699-15-1
Prix :
Commande et paiement :

Pour commander un ouvrage, vous pouvez télécharger ce bon de commande. Attention, les ouvrages de Marie-Odile Munier sont en vente uniquement à l'Abbaye-Ecole de Sorèze.

Merci de libeller vos chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Centre universitaire Jean-François Champollion. Prévoir 3€ de frais d'envoi par exemplaire (pour les envois en France). Pour l'étranger, merci de contacter Florence Lunardi (05 63 48 19 91) ou envoyer un message à Service.documentation@univ-jfc.fr