L'intervention en sport et ses contextes institutionnels : cultures  et singularité de l'action

La 5ème biennale de l'Association pour la Recherche sur l'Intervention en Sport organisée à Rodez les 14,15 et 16 mai 2008 portait sur « l'intervention en sport et ses contextes institutionnels à partir de l'analyse et la compréhension de la situation d'intervention en tant que système d'interactions ». Les articles présentés dans cet ouvrage rendent compte des interdépendances entre « cultures et singularité de l'action » dans l'intervention en sport. Le CD-ROM permettra au lecteur de compléter ce panorama en accédant aux versions vidéo des conférences et à l'ensemble des communications.

Auteurs :
sous la direction de Philippe Terral
Editeur :
Presses de Champollion
Ville d'édition :
Albi
Date d'édition :
Commande et paiement :

Pour commander un ouvrage, vous pouvez télécharger ce bon de commande. Attention, les ouvrages de Marie-Odile Munier sont en vente uniquement à l'Abbaye-Ecole de Sorèze.

Merci de libeller vos chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Centre universitaire Jean-François Champollion. Prévoir 3€ de frais d'envoi par exemplaire (pour les envois en France). Pour l'étranger, merci de contacter Florence Lunardi (05 63 48 19 91) ou envoyer un message à Service.documentation@univ-jfc.fr

Bientôt, un paiement en ligne sera possible.