Métamorphose et ses métamorphoses dans les littératures européennes. Histoire d'un décentrement ?

Les contributions qui composent ce volume se proposent d'explorer la métamorphose, de l'Antiquité au XXe siècle, en tant que modification de la forme physique ou de la nature d'un être animé ou inanimé, à l'intérieur de l'imaginaire littéraire européen (en particulier au travers de l'Antiquité grecque et latine et de la littérature française, italienne et polonaise).

Auteurs :
Sous la direction de Véronique Adam et Cristina Noacco
Editeur :
Presses Universitaires de Champollion
Ville d'édition :
Albi
Date d'édition :
ISBN :
Prix :
Commande et paiement :

Pour commander un ouvrage, vous pouvez télécharger ce bon de commande. Attention, les ouvrages de Marie-Odile Munier sont en vente uniquement à l'Abbaye-Ecole de Sorèze.

Merci de libeller vos chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Centre universitaire Jean-François Champollion. Prévoir 3€ de frais d'envoi par exemplaire (pour les envois en France). Pour l'étranger, merci de contacter Florence Lunardi (05 63 48 19 91) ou envoyer un message à Service.documentation@univ-jfc.fr