Ateliers "Booster son employabilité"

Publié le 13 septembre 2021
Formations

A destination des jeunes diplômés de l’INU Champollion ou de l'UT2J. Boostez votre employabilité ! Inscriptions jusqu'au 22 septembre.

Les services information, orientation et insertion professionnelle de l’INU Champollion et de l'UT2J en partenariat avec Pôle Emploi et l’Apec vous proposent :

• Atelier : "Construire son réseau professionnel"
  • Atelier : "Appréhender le marché du travail"
  • Visio-conférence : "Connaître les différents contrats de travail et les aides à l’emploi"

PRESENTIEL (15 places par session)

• Ateliers "Construire son réseau professionnel" et "Appréhender le marché du travail"

Mardi 28/09 - de 9h00 à 12h30 - Albi
Lundi 04/10 - de 9h00 à 12h30 - Toulouse

VISIO-CONFERENCE (pas de limitation de places)

• Connaître les différents contrats de travail et les aides à l'emploi

Jeudi 30/09 -  de 17h00 à 18h00
Mardi 5/10 - de 17h00 à 18h00

Cette programmation s’inscrit dans le cadre du projet POSITIF, financé par le Programme investissement d’avenir (PIA4), est mené par l’Université Toulouse – Jean Jaurès et l’Institut National Universitaire - INU Champollion. POSITIF pour partager, orienter, s’approprier, informer, transmettre, innover, favoriser l’insertion professionnelle des étudiants et diplômés en sciences humaines et sociales.