Diplômés de l'INU Champollion, que devenez-vous ?

Publié le 19 novembre 2020
Formations

Que deviennent les diplômé·e·s de licence professionnelle et de master ? Quelles sont leurs trajectoires après leur passage à l’INU Champollion ? Quels emplois occupent-ils ? Pour répondre à ces questions, le service Aide au Pilotage de l'INU Champollion mène chaque année des enquêtes auprès des diplômé·e·s de licence professionnelle et de master, 30 mois après la fin de la formation.

Ces enquêtes apportent un éclairage sur les parcours et sur les débouchés des formations dispensées à l’Institut Universitaire Champollion.

Vous êtes diplômés de la promotion 2017-18 et concernés par ces enquêtes, aussi nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à nos 6 étudiants vacataires en charge de la réalisation de l'enquête.

Celle-ci s'effectuera par téléphone, de 18h à 20h du 30 novembre au 16 décembre 20209, sur la base des coordonnées communiquées lors de votre inscription au sein de l'établissement.

Les résultats de cette enquête seront communiqués courant 2021 sur le site de l’INU CHAMPOLLION

Cette enquête est obligatoire. Vous trouverez ci-après les mentions légales de l'enquête :

L'établissement procèdera à ces mêmes dates à une enquête sur le devenir des diplômés 2019-20 de LICENCE GÉNÉRALE afin de connaître leur poursuite d'études après la licence.