Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprise

Publié le 27 mai 2021

L’INU Champollion participe pour la première fois au Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprise (CRECE)

C'est Alexandre, actuellement étudiant en 2ème année en Master Audiovisuel, Médias Interactifs Numériques, Jeux - AMINJ en alternance qui présentera son projet d'entreprise.

Son idée : V-Event, une solution unique et innovante pour organiser et participer à des événements virtuels ludiques et performants. Il s'agit de créer une solution pour de l'événementiel virtuel ludique qui serait facilement accessible.

En savoir + sur ce live

Depuis Septembre 2001, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse unit ses efforts à ceux de Grandes Ecoles et Universités pour organiser le Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprises.