[mécanique vélo] Atelier réparation

La cour des miracles
Publié le 25 August 2020

Après six mois de disette, la vie associative et culturelle de l’université reprend ses droits ! Et même si la situation sanitaire impose toujours la prudence, la Cour des miracles occupera bien la rentrée à Champollion du 22 au 24 septembre.

Changer une chambre à air, régler des freins ou ajuster un dérailleur. Si ces perspectives n’inspirent chez vous que doutes et interrogations, rendez-vous lors de l’atelier de réparation participatif.
Anthony, moniteur vélo pour le Grand Albigeois, vous initiera aux bases de la mécanique afin d’apprendre à entretenir vous-même votre vélo.

Découvrez le programme complet de la COUR DES MIRACLES

Manifestation labellisée "Semaine de l'Etudiant", en partenariat avec l'Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées. Avec l'Action Culturelle de l'INU Champollion, l'AFEV, L'université pour tous, le Grand Albigeois, le Planning familial 81.

La Semaine de l'Étudiant c'est une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : retrouvez en ligne toute la programmation de la Semaine de l'Étudiant....