Etudiant.e.s, vaccinez-vous !

Publié le 23 juin 2021
Vie étudiante

Pour une rentrée plus sereine, dès maintenant et jusqu'au dimanche 27 juin, tous les étudiants pourront se faire vacciner, sans rendez-vous, au centre de vaccination du Parc des expositions d'Albi. Une nocturne sera aussi dédiée aux étudiants, mardi 29 juin.

Afin de faciliter l’accès à la vaccination contre la COVID-19, tous les étudiants qui le souhaitent pourront se faire vacciner, sans rendez-vous, au centre de vaccination du parc des expositions d’Albi :

• dès cette semaine, du jeudi au dimanche 27 juin, de 9h00 à 18h00
  • le mardi 29 juin lors d’une nocturne spéciale étudiante de 19h00 à 22h00.
  • Toute personne volontaire pourra se faire vacciner avec le vaccin Pfizer.
  • Les personnes qui ne savent pas si elles ont contracté antérieurement la COVID pourront se faire dépister.
  • Celles qui n’auront besoin que d’une seule injection se verront délivrer leur attestation de vaccination.

Pour celles qui nécessiteront une deuxième injection, un RDV sera proposé entre 21 et 49 jours après la 1er injection.

Pensez-à vous munir de votre carte de sécurité sociale et d'une pièce d'identité

Accès au parc des expositions d'Albi