Renouvellement du conseil d’administration de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Publié le 6 November 2020

Elections | Etudiants, enseignants, chercheurs, personnels administratifs et techniques, vous bénéficiez au quotidien de services portés par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (UFTMIP). Les 25, 26, 27 novembre 2020, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées renouvelle son conseil d’administration : votez pour choisir vos représentants.

Ces élections se déroulent sous forme dématérialisée (vote électronique). Le scrutin sera ouvert du mercredi 25 novembre 2020 à 08h00 au vendredi 27 novembre 2020 à 17h00.

Comment voter ?

Vous connaissez votre identifiant et votre matricule :

1. Cliquez ici : Voter en ligne
  2. Renseignez votre identifiant et votre matricule
  3. Connectez-vous et suivez les instruction pour voter

Où trouver son identifiant et son matricule ?

Commencez par vous rendre sur la page de vote en ligne, puis :

Pour obtenir votre identifiant :

• Cliquez sur le bouton "Besoin d'aide ? Codes non reçus ?"
  • Allez dans votre boite mail professionnelle ou étudiante, un mail de l'UFTMIP vous indiquera votre numéro d'identifiant.

Pour obtenir votre matricule (personnels) :

• Allez dans l'ENT à la rubrique "mon dossier" puis dans l'onglet "informations professionnelles", le numéro de matricule est indiqué en haut de la page.

Pour obtenir votre INE (étudiants) :

• Regardez sur votre carte étudiante, le numéro INE y figure obligatoirement

Lorsque vous connaissez votre identifiant et votre matricule ou INE, revenez à la page de vote renseignez les champs, validez et suivez les instruction pour voter.

Les listes électorales, les listes de candidats et l’arrêté portant organisation du scrutin est publié sur l’Intranet et affiché dans les halls d’accueil des trois campus de l’INU Champollion.

Contact INU Champollion :
Service des affaires juridiques et générales
elections@listes.univ-jfc.fr