[Do it & farniente] Sérigraphie, soirée jeux et DJ

Festival la cour des miracles
Publié le 18 July 2024

La Cour des Miracles occupe comme chaque année la rentrée étudiante à Champollion du 26 septembre au 4 octobre. Avec au programme de ce mardi 1er octobre : ateliers de sérigraphie, DJ 100% vinyls, pause cu(linaire) et soirée jeux en tout genre....une programmation foisonnante marquée du sceau de la diversité à composer à la carte.

DJ set avec Jalila

11h30 - 14h30

Une pause déjeuner avec Jalila, DJ 100% vinyles, animatrice à Radio Campus Toulouse et ancienne étudiante à l’INU Champollion.

Espaces extérieurs - Devant le resto’U

Sérigraphie avec « Frissons et Hanneton »

12h30 - 14h

Frissons et Hanneton débarquent à Champollion pour sérigraphier gratuitement le plus corpo des t-shirts. Rien à amener, tout est déjà fourni. Mais attention, collection archi limitée.

Espaces extérieurs - Devant le resto’U

Pause cul(inaire) avec l'AFEV et le planning familial

12h30 - 14h

La Pause cul(inaire), c’est un repas partagé entre étudiants où l’on cause sexualité, sans tabous ni préjugés. Amenez votre pique-nique et venez dialoguer dans un espace « safe » et bienveillant.

Ikria. Devant le bât. Pascal(e) Ambic
Réservé aux étudiant.e.s

SOIREE JEUX à la BU

18h30 – 22h00

Des échecs, des jeux de stratégie, de plateaux, de société, de dés ou de cartes… Rendez-vous autour d’une grande soirée jeux avec la BU, l’association Les Cavaliers du Savoir et l’association étudiante ALEA. Pour gamers occasionnels et confirmés… Pensez à amener vos jeux.

BU
ouvert à tous

Portée par les acteurs "vie étudiante" de Champollion, la Cour des Miracles entend favoriser le lancement d'une dynamique associative et culturelle en période de rentrée universitaire. Au travers des nombreuses propositions de cette édition 2024, l'évènement a pour ambition de permettre les rencontres, encourager les découvertes, susciter la curiosité des étudiants à l'égard de la vie étudiante.

Découvrez et composer votre programme à la carte