Portes ouvertes 2019

Formations

L'INU Champollion ouvre ses portes aux futurs étudiants samedi 26 janvier 2019 sur le campus de Castres,  et samedi 16 février à Albi et Rodez. Autour de visites, conférences, ateliers ... les journées portes ouvertes offrent un véritable temps d'échange et de découverte.

• Castres : samedi 26 janvier 2019, 9h00 / 17h00
  • Albi et Rodez : samedi 16 février 2019, 10h00 / 17h00

• Un forum des formations
    Pour dialoguer, échanger et interagir avec les équipes enseignantes et les étudiants de chacune des filières proposées à Champollion