Portes Ouvertes 2024

Publié le 7 novembre 2023
Institut

Un jour dans le monde Champollion ! Samedi 27 janvier les personnels et étudiants de l'INU Champollion vous accueillent à l'occasion de la journée portes ouvertes, sur les campus d'Albi, Castres et Rodez.

Malgré le contexte de mobilisation des agriculteurs, les portes ouvertes de l'INU Champollion sont bien maintenues. Nous vous rappelons que le train est une option envisageable, notamment pour le campus d'Albi situé à proximité de la gare.

Que vous soyez déjà convaincu par l'une de nos formations ou simplement curieux de mieux connaître notre établissement, les enseignants, étudiants et services de l'université vous accueillent le temps d'une journée pour vous aider à préparer votre orientation.

Au programme : visite des campus, forum des formations, rencontres avec les étudiants et les enseignants, conférences thématiques, espaces vie étudiante, informations sur les inscriptions, les bourses, le logement, le sport, la culture, l'engagement étudiant, etc.

Champollion, c'est 16 licences, 10 licences professionnelles et 8 masters, proposés dans un environnement d'étude très qualitatif et stimulant. Nos engagements : créer les conditions de la réussite pour tous, développer un environnement d'étude ouvert et vivant, vous donner toutes les clés pour construire votre propre trajectoire personnelle et professionnelle.

Programme par campus : samedi 27 janvier

• Campus d'Albi : 9h30/16h00