Enquête sur l'insertion professionnelle de nos diplômés

Publié le 23 novembre 2021
Formations

Que deviennent les diplômé·e·s de Licence professionnelle et de Master ? Quelles sont leurs trajectoires après leur passage à l’INU Champollion ? Quels emplois occupent-ils ?

Pour répondre à ces questions, le service Aide au Pilotage de l'INU Champollion mène chaque année des enquêtes auprès des diplômé·e·s de Licence professionnelle et de Master, 30 mois après la fin de la formation.

Ces enquêtes apportent un éclairage sur les parcours et sur les débouchés des formations dispensées à l’Institut Universitaire Champollion.

Vous êtes diplôm·é·e de la promotion 2018-19 et concerné·e par cette enquête, aussi nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à nos 6 étudiant·e·s vacataires en charge de la réalisation de l'enquête.

Celle-ci s'effectuera par téléphone, de 18h à 20h du 30 novembre au 16 décembre 2021, sur la base des coordonnées communiquées lors de votre inscription au sein de l'établissement.

Cette enquête est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique. Nous vous invitons à consulter le courrier que vous trouverez en pièce jointe, où figurent les mentions légales de l'enquête.

Les résultats de cette enquête seront communiqués courant 2022 sur le site de l’INU Champollion.

Nous vous remercions vivement pour votre participation.