ISIS : un nouveau logo pour identifier l'école

Publié le 19 octobre 2018
Institut

L'école d'ingénieurs ISIS a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de la refonte de son identité visuelle.

Basé sur le nom "Isis", ce nouveau symbole graphique se veut plus épuré, facilement identifiable et personnalisé par sa composition générale. En écho au positionnement de l'école, il s'inscrit dans l'univers du numérique, ainsi que dans la continuité des identités visuelles de l'INU Champollion et du Groupe Insa avec lesquelles il est amené à cohabiter. Le "bleu", qui caractérise l'école, est maintenu comme couleur dominante.

Adopté par le conseil de gestion et les équipes interne, il sera progressivement déployé sur l'intégralité des supports de communication de l'établissement et prolongé par l'élaboration d'une charte graphique associée.