Portes ouvertes 2023

Publié le 24 novembre 2022
Formations

Visite des campus, découverte des formations ou de la vie étudiante : l'INU Champollion présente ses portes ouvertes 2023. Rendez-vous le samedi 28 janvier à Castres et Rodez et le samedi 4 février à Albi.

Que vous soyez déjà convaincu par l'une de nos formations ou simplement curieux de mieux connaître notre établissement, l'INU Champollion vous accueille le temps d'une journée, à la rencontre de ceux qui font vivre l'université.

Présentation des parcours d'étude, des licences aux masters ; découverte des campus ; informations sur les bourses ou les conditions d'inscriptions ; valorisation de la vie culturelle, sportive et associative... C'est dans toute sa diversité que l'établissement sera représenté.