Semaine de l'étudiant #14

Vie étudiante

L'INU Champollion s'inscrit tous les ans dans le cadre de la "Semaine de l'étudiant", manifestation initiée par l'Université de Toulouse pour dynamiser la rentrée universitaire. Elle fédère à chaque rentrée plus d'une trentaine de rencontres culturelles, sportives et associatives sur Albi, Castres et Rodez.

Du 18 septembre au 18 octobre 2019 se tiendra la 14e édition du festival dans 13 villes universitaires de l'Académie de Toulouse (Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche-de-Rouergues, Tarbes et Toulouse).
Au programme : concerts (musique actuelle et classique), spectacles (danse, théâtre), visites (beaux-arts, art contemporain), rencontres autour de la vie d'un théâtre, parcours culturels, forum associatif, soirées...

Consulter le programme

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles. Dans le cas contraire, le tarif est indiqué à la fin de la présentation. Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.