Semaine de l'étudiant #16

Publié le 21 juillet 2021
Vie étudiante

L'INU Champollion s'inscrit tous les ans dans le cadre de la "Semaine de l'étudiant", manifestation initiée par l'Université de Toulouse pour dynamiser la rentrée universitaire. Elle fédère à chaque rentrée plus d'une trentaine de rencontres culturelles, sportives et associatives sur Albi, Castres et Rodez.

A Albi, la Semaine de l'Etudiant s'étend du 21 septembre au 27 octobre. Concerts rock, punk et dub électro, spectacle et cinéma, et exposition au Musée du Saut du Tarn ...

Voir le programme

A Castres les festivités ont lieu du 8 au 15 octobre avec un concert, une séance de cinéma et un tour à la patinoire.

voir le programme

A Rodez c'est entre le 6 et le 15 octobre que vous pourrez profiter de 3 spectacles, 2 concerts mais également d'évènements sportifs et scientifiques.

Voir le programme

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles. Dans le cas contraire, le tarif est indiqué à la fin de la présentation. Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.