[Salon] Emploi, mobilités et publics 2023

Publié le 23 novembre 2023

Ce forum des métiers du service public s’adresse aux agents publics et à tous ceux qui souhaitent intégrer la fonction publique (étudiants, demandeurs d’emploi, salariés du privé, etc.). Au programme : jobdating !

C'est l'occasion de rencontrer des employeurs, de postuler en direct aux offres d'emplois, d'assister à des conférences thématiques et également de participer à des ateliers sur le campus universitaire d'Albi.

Pour candidater sur place, munissez-vous de votre CV !

Avec la présence de :
Centre de gestion départemental du Tarn, Service départemental d'Incendie et de Secours - SDIS, Direction Académique des services de l'Education Nationale - DSDEN, Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail - CARSAT, Mutuelle Sociale Agricole - MSA, Plate-Forme régionale d'appui interministériel à la gestion des Ressources Humaines - PFRH, Tryfil, Département du Tarn, Pôle emploi, Secrétaire Général aux Affaires Régionales - SGAR, Cap emploi, Mission locale, Hôpital d'Albi, Préfecture du Tarn, Communauté d'agglomération des Monts de Lacaune, Communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet, Direction Départementale des Finances Publiques - DDFIP, Gendarmerie, Pôle défense mobilité, Armée de Terre, Légion étrangère, Marine, Armée de l'air et IMT Mines Albi.