[Sport] Tournoi multisport et randonnée

Festival la cour des miracles
Publié le 19 juillet 2024

La Cour des Miracles occupe comme chaque année la rentrée étudiante à Champollion du 26 septembre au 4 octobre. Rendez-vous, les 28 et 29 septembre, pour deux journées sportives et conviviales proposées par l’Association Sportive du Campus d’Albi (ASUC) et le service des sports (SUAPS).

Samedi 28 sept.

Tournoi multisport

10h - 16h

Venez rencontrer vos futurs partenaires de jeu autour de cette journée sportive et conviviale proposée par l’Association Sportive du Campus d’Albi (ASUC). Au programme : basket, volley, badminton, etc. Repas tiré du sac et buvette sur place.

Rendez-vous au Gymnase

Dimanche 29 sept.

Rando SUAPS #1

8h45 -19h

Une paire de baskets (chaussures de rando si vous avez), un petit sac à dos pour transporter votre pique-nique, 2L. d'eau et un zeste de bonne humeur… C'est parti pour la 1ère sortie de l'année avec le SUAPS (service des sports de l’INU Champollion). Randonnée accessible à tous.

Rendez-vous sur le parking de l’INU

Portée par les acteurs "vie étudiante" de Champollion, la Cour des Miracles entend favoriser le lancement d'une dynamique associative et culturelle en période de rentrée universitaire. Au travers des nombreuses propositions de cette édition 2024, l'évènement a pour ambition de permettre les rencontres, encourager les découvertes, susciter la curiosité des étudiants à l'égard de la vie étudiante.

Découvrez et composer votre programme à la carte