Où se restaurer ?

Sur chacun de nos campus, des services de restauration, accessibles à l'ensemble des personnels et des étudiants, sont proposés.

Les services du CROUS

Plusieurs formules de restauration sur le campus :

• Le Resto’U : chaque repas est constitué d’une entrée, d’un plat et d’un dessert mais vous avez aussi la possibilité d’adapter le menu à vos besoins ou à vos envies :
    • menu « campus classique » (entrée + plat + dessert),
    • menu « campus équilibre » (2 entrées + plat),
    • menu « « campus gourmand » (plat + 2 desserts)
  • La cafétéria : bagnats, bagels, sandwichs, bretzels & salades réalisés par les équipes du restaurant d’Albi en vente sur place ou à emporter ;
  • Le service traiteur pour l’élaboration de repas pour des réunions, des réceptions, des cocktails ou autres événements. Ce service est accessible à toutes les personnes des établissements d’enseignement supérieur et autres administrations (associations étudiantes, enseignants, personnels).

05.63.48.16.92
contact.albi@crous-toulouse.fr

Le restaurant Camonil

Rodez Agglomération assure la gestion du restaurant universitaire Camonil. Chaque jour des repas complets et équilibrés sont proposés aux étudiants et aux enseignants. Le menus type est constitué :

• d’une entrée chaude ou froide à choisir parmi 4 entrées ;
  • d’un plat chaud à choisir parmi de 2 viandes/poissons et 2 accompagnements ou grillades et frites ou encore pizzas, burgers... ;
  • d’un laitage à choisir parmi 3 proposés dont un est issu de l'agriculture biologique ;
  • d’un dessert à choisir parmi 4 proposés dont un fResto’Uit bio.

Pain et sauces viennent compléter le repas, selon le goût de chacun.

Consulter le menu

Restaurant Camomil
05.65.67.37.44

À 3 mn (à pied) de l’IUT et à 6 mn (vélo ou véhicule, bus) de l’INU Champollion.
Réseau Agglobus : ligne C (lycée Foch), ligne D

Les services du CROUS
  • Le Resto’U : d’une capacité de 224 places, le Resto’U propose une cuisine traditionnelle de qualité basée sur des produits locaux avec un grand choix d’entrées, plats et desserts. Le Resto’U peut organiser à la demande des petits déjeuners, repas du midi, du soir ou apéritifs dans le cadre de rencontres, conférences, manifestations en lien avec la vie universitaire.
  • La pause vélo : en complément de son offre en restaurant et cafétéria universitaire, le Crous roule pour vous sur les campus et propose des pauses sucrées et salées à proximité des salles de cours.

Resto’U Firmin Oulès
05.63.35.21.80