[ATELIER] Théâtre et théâtre d'impro

Mis à jour le 14 sep 2023

Sous la houlette d’un duo déjà bien connu des étudiants, vous aurez le choix entre travailler sur une pièce d’auteur, contemporain ou ancien, et vous initier au théâtre d’improvisation. En fin d’année : place aux représentations !

Intervenants : Guillaume Cuq (co-fondateur de la Clique Compagnie) et Guillemette De La Vernhes interviennent depuis plus de 20 ans à Albi et dans la région, dans les établissements scolaires, à la MJC d'Albi et pour l’association TECCA.

Atelier réalisé en partenariat avec l’association étudiante Tecca.

Ateliers hebdomadaires les mardis de 18h30 à 20h ou de 20h à 21h30. Début des ateliers le mardi 3 octobre.
Au Foyer étudiant situé au RDC du bâtiment Pascal(e) Ambic

A noter :
Pour accéder aux cours de théâtre vous devrez adhérer à l’association étudiante TECCA soit une cotisation d'un montant de 30€.
D
u 3 au 27 octobre 2023, venez tester les ateliers lors de séances libres et sans inscription.