[ciné en plein air] Le colporteur d'images

La cour des miracles / Le retour du Jeudi
Publié le 25 août 2020

Pour marquer l'ouverture de la 16ème saison culturelle de l'INU Champollion, le Retour du Jeudi s'associe au festival La Cour des Miracles.

Le Colporteur d’images fait escale à Champollion le temps d’une soirée ciné en plein air. Une 10aine de courts-métrages à découvrir, inspirés des thèmes de la Cour des miracles 2020 : les oiseaux, le vélo, l’alimentation, la nature, le vivre ensemble…

Apportez votre pique-nique et installez vous confortablement !

La projection sera précédée d'une scène Slam (19h00).

Manifestation labellisée "Semaine de l'Etudiant", en partenariat avec l'Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées. Avec l'Action Culturelle de l'INU Champollion, l'AFEV, L'université pour tous, le Grand Albigeois, le Planning familial 81.

La Semaine de l'Étudiant c'est une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : retrouvez en ligne toute la programmation de la Semaine de l'Étudiant....

Le Retour du Jeudi, c’est le rendez-vous artistique hebdomadaire, gratuit et ouvert à tous, de l'action culturelle de l'INU Champollion sur le campus d'Albi. Eclectique et surprenante, la programmation du Retour du Jeudi alterne théâtre, rock, courts-métrages, chanson, marionnettes, hip-hop, clown, ciné-club, danse, slam, projections de documentaires, performances en tout genre.

En savoir +