Les métiers de la haute fonction publique

Rencontres professionnelles avec l'association Du Tarn aux Grandes Ecoles et Corpo Droit
Publié le 4 février 2021

L'association Corpo Droit en partenariat avec l'association Du Tarn aux grandes écoles et le soutien du département de Droit du l'INU Champollion organisent des rencontres professionnelles ouvertes à tous.  Une occasion d'échanger avec de jeunes diplômés de grandes écoles de la haute fonction publique.

Mercredi 10 février à 18h, des jeunes diplômés tarnais des écoles de la haute fonction publique interviendront en visioconférence pour échanger sur leurs études et les différentes filières et accès aux écoles de la fonction publique.

Vous pourrez échanger avec :

• Cécile Rodriguez, responsable de la mission contrôle de gestion à la Région Île de France et diplômée de l'INET.
  • Cyprien Canivenc, magistrat financier à la Cour des comptes et diplômé de l'ENA.
  • Justine Koob, directrice des ressources médicales à l'AP-HP et diplômée de l'EHESP.
  • Pierre Bradfer, directeur du Centre Hospitalier de Gordes, diplômé de l'INU Champollion et de l'EHESP.

Pour participer, connectez-vous en cliquant sur le lien "participer" et renseignez les infos suivantes :
ID de réunion : 943 6206 2989 / Code secret : 994288.