Les Pépite Hours : sensibilisation à l'esprit d'entreprendre

Étudier, entreprendre et pourquoi pas les deux ?
Publié le 3 mai 2021

Pépite Écrin lance les #PépiteHours, des rendez-vous en ligne chaque mercredi du mois de mai pour parler entrepreneuriat étudiant. Au programme : témoignages d'étudiants entrepreneurs mais également échanges autour de vos projets !

Tous les mercredis du mois de Mai de 18h à 19h et à distance, les étudiant.e.s et jeunes diplômé.e.s seront conviés à une heure de présentation originale et interactive pour découvrir et mieux comprendre ce qu’est l’entrepreneuriat !

Chaque rendez-vous fera témoigner un ancien étudiant entrepreneur sur son parcours, ses expériences et ses conseils à donner à ceux et à celles qui seraient tentés par l’aventure. Ce moment sera également l’occasion pour les étudiants de faire part de leurs questions sur cette thématique dans un cadre original, ouvert et bienveillant.

Au programme :

• Mercredi 5 Mai : Témoignage d’Arthur Laudereau - étudiant entrepreneur 2021 - Projet Neacare

• Mercredi 12 Mai : Témoignage de Téo Georget - ancien étudiant entrepreneur 2017/2018 qui viendra nous parler de son parcours post-projet

• Mercredi 19 Mai : Témoignage de Simon Imeuneraet - ancien étudiant entrepreneur 2018/2019 - Projet DAM - Architecture

• Mercredi 26 Mai : Témoignage de  Léa Bueno & Margaux Dupont - étudiantes entrepreneures 2020/2021 - Projet de marketplace IDEA Déco