[Plateau Radio] L'énergie et le climat en campagne

Plateau Radio en public
Publié le 29 novembre 2021

Les licences professionnelles MEEDD (Maîtrise de l'énergie, électricité et développement durable) de l'Institut Universitaire Champollion d'Albi vous invitent à assister à une émission de radio en public le jeudi 2 décembre de 12h30 à 13h30 au Cube (Pavillons de garde) sur le campus d’Albi avec Radio Albiges.

Les étudiants présenteront les premières propositions des candidates et candidats à l'élection présidentielle sur les enjeux Energie-Climat à ce stade de la campagne. Elles concernent l'alimentation, la mobilité, les énergies renouvelables, le nucléaire, la taxe carbone ou encore la place de l'éolien.
Une série de podcasts réalisés par les étudiants "L'énergie et le Climat en campagne" sera également bientôt disponible en ligne.

Liens utiles :