Semaine internationale du libre accès

Déconfinons la science !
Publié le 12 mars 2021

Du 15 au 19 mars 2021, les bibliothèques universitaires de Toulouse et le réseau Toul’AO vous invitent à des visioconférences dans le cadre de l’Open Access Week, événement international autour de la science ouverte et du libre accès à l’information scientifique et technique.

Programme

L'objectif de l'Open Access Week, c'est de promouvoir la science ouverte en faisant connaître les initiatives pour le libre accès, prises à l'échelon local et national.
Retrouvez chaque jour de la semaine une à deux interventions, à suivre sur les réseaux sociaux sous le hashtag #OAWToulouse.

Une manifestation organisée avec le soutien du département Recherche, Doctorat, Valorisation de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Pour vous inscrire, c'est par ici
Et pour en savoir plus sur le réseau Toul’AO, c'est ici