Recrutements ouverts aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi

Adjoint.e en gestion administrative

Profil de poste | Composition de la commission

Vu le décret 95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique pris pour l’application de l’article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984, l'Institut National Universitaire Champollion procédera au titre de l’année 2020 à un recrutement par la voie contractuelle, ouvert exclusivement aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

• Qui peut candidater ?

Les candidats non fonctionnaires, bénéficiaires de l'obligation d'emploi, remplissant les mêmes conditions de diplômes exigées pour les concours externes.

• Calendrier

Ouverture des inscriptions : Mercredi 16 septembre 2020

Clôture des inscriptions : Vendredi 16 octobre 2020

Étude de dossiers : Les dossiers des candidats feront l'objet d'une étude par les différentes commissions. La date sera communiquée ultérieurement aux candidats.

Auditions : Les candidats retenus suite à l'étude des dossiers seront convoqués pour un entretien avec la commission.

• Dossier de candidature

Le dossier de candidature est à télécharger ci-après : https://www.univ-jfc.fr/sites/default/files/recrutements/dossier-candidature/dossierdecandidaturerecrutementBOE2020_2.docx

Vous devrez joindre à votre dossier de candidature :

- une lettre de motivation

- un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d'études ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés

- une copie d'un document justifiant la qualité de bénéficiaire de l'obligation d'emploi

- une copie d'une pièce d'identité en cours de validité

• Poste ouvert pour la session 2020

- 1 poste d'Adjoint.e en gestion administrative

• L'envoi du dossier

Le dossier de candidature devra être adressé, par mail uniquement, au plus tard le vendredi 16 octobre 2020, (date de réception du mail faisant foi) à l'adresse suivante : recrutements.biatss@univ-jfc.fr

• Conditions de sélection des candidats

La directrice de l'Institut National Universitaire Champollion désigne une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.
Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission établit la liste des candidats retenus pour l’audition. Les candidats seront convoqués par mail.